Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionDarius vous salue ^^ EmptyDarius vous salue ^^

more_horiz
Amis du jour, bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 29 printemps et j'habite dans le 77 près de Ponthierry. Je suis certes un peu loin de vous mais j'envisage de vous rejoindre dans votre asso Smile

Mes hobbies sont la culture japonaise, internet, la lecture et le jeu chronophage World of warcraft Rolling Eyes mais je dois admettre que depuis un certains temps, un retour "aux sources" me tenterait assez, surtout W40K et la possiblité de jouer de grosses parties avec l'arrivée de l'extension Apocalypse. Je n'ai pas encore bien choisi mon armée mais au vu de vos joueurs je vais lâcher l'idée des space marines sur-représentés comme toujours Wink J'ai aussi une armée Bretonnienne dormante avec laquelle j'ai guerroyé durant quelques tournois, il ya de ça 3 ans.

Voilà c'est à peu près tout. j'essaierai de passer pour la scéance du 13 octobre surement avec un ami, ancien joueur comme moi, un chaotique, malheureusement, mais c'est pas de sa faute, il est né comme ça Cool

@+

descriptionDarius vous salue ^^ EmptyRe: Darius vous salue ^^

more_horiz
Salut Darius

Darius a écrit:
j'essaierai de passer pour la scéance du 13 octobre surement avec un ami, ancien joueur comme moi, un chaotique, malheureusement, mais c'est pas de sa faute, il est né comme ça Cool

en tant que chaotique je suis outrer par le mot malheureusement et puis on ne nait pas chaotique , on le devient lol!

more_horiz
Bien le bonjour cher Darius

Je ne peut qu'accueillir à bras ouverts l'arrivée d'un frère Bretonnien. :cheers:

Bon le 13 je ne serais pas là alors je laisse le soin à mes collègues de te faire signer la feuille d'inscription de force et sous la contrainte (ou le chantage au choix)

++

Spoiler :

more_horiz
Encore des nouveaux joueurs :cheers:
Hé bien, cette année ça cartonne mais où va t'on mettre tout ça.

Bienvenu chez nous.

more_horiz
Erwan a écrit:

Darius a écrit:
j'essaierai de passer pour la scéance du 13 octobre surement avec un ami, ancien joueur comme moi, un chaotique, malheureusement, mais c'est pas de sa faute, il est né comme ça Cool

en tant que chaotique je suis outrer par le mot malheureusement et puis on ne nait pas chaotique , on le devient lol!

Arf un autre chaotique, il est temps de purger tout ça twisted

Sinon pour le potos, sisi, il est né corrompu jusqu'à l'os. J'ai maintes fois "nettoyé" la bête mais il résiste, je pense le faire piquer lol!

more_horiz
Salut à toi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis :

Darius a écrit:
le jeu chronophage World of warcraft Rolling Eyes

Bien qu'étant un jeu assez sympa, il m'empêche actuellement de me mettre dans la peinture et le montage de mes figurines...surtout de mon Carnifex, qui dort dans sa boîte depuis 2 ans... Shocked

Et oui, je l'ai acheté lors de la réfection (ca ce dis ça ?) du codex Tyranide.

Il faut avouer que la peinture c'est quand même un peu pénible...et je ne pense pas que quiconque ici me contredira Smile

Comme Samuel, je n'aurais pas le plaisir de te voir le 13.

"A dans 3 semaines"

more_horiz
Salut à tous,

J'ai bien réfléchi avec mon collègue Jérôme et il me semble pas raisonnable d'aller aussi loin pour jouer même si l'ambiance et les joueurs de qualité semblaient être au rdv. Nous allons continuer à chercher une asso ou des joueurs un peu plus proche de chez nous. C'est dommage, je ne pourrais pas "atomiser" le père Rui 👅
Voilà je voulais vous tenir au courant à notre sujet.

Bonne continuation à tous. Wink

more_horiz
Dommage mais on vous comprends car 40 mn pour venir c'est pas glop (même si sylvain le fais quand même :geek: )

bonne continuation et si vous trouvez un club faites nous signe

Spoiler :

more_horiz
Quand tu seras prêt à m'atomiser, tu oseras peut-être venir... twisted

A bientôt, j'espère! Wink

lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: