Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPepo EmptyPepo

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Etienne et j'habite Champs depuis 1 an, je cherche à pratiquer W40k et Necromunda, ne jouant actuellement que trois fois par an quand mes compagnons de jeu reviennent de leur expatriation...

Je joue les Space Marine du Chaos (Night Lords), les Eldars noirs, les Space Wolves et Garde Impériale/Inquisition/Chevalier Gris.

J'ai également deux gangs Necromunda Delaque et Van Saar.

Je pense donc venir à la rentrée en fonction des parties organisées.

Pour info, concernant les règles, j'en suis resté à la version 3 en ce qui concerne W40k (livre de règles à la couverture Black Templar), quelle est la version pratiquée lors des parties ?

descriptionPepo EmptyRe: Pepo

more_horiz
salut

on joue pas mal 40k au club mais surtout à la dernière version

Spoiler :

more_horiz
Salut,
Comme mon camarade, on joue à la dernière version, la V7, et pour les parties, c'est toi qui est maitre. C'est à dire, que sur le post dédié à la séance, tu proposes une partie et l'un d'entre nous y répondra, ou tu relèves le défi d'un joueur recherchant un adversaire.

On pratique aussi du Nécro, càd que nous savons y jouer même si les parties sont rares...

PS : On a les même armées sauf que que c'est les Thousand Sons pour mes SMC.. Laughing

On joue aussi à d'autres jeux que les GW...

Perso, je fais aussi du King of War (un Battle en mieux, et cela n'engage que moi), du Dystopian Wars, du X-Wings, du Epic (même si je suis rouillé), et Flames of War m'a fait de l'oeil avec ses canons de 88mm Embarassed .... du Blood Bowl...

Cdlt.

Blackmane / Cédric

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Wooooké il va me falloir une mise à jour et de nouveaux codex alors ! y'aurait il un lien pour ça ?

Je viendrais donc sur le forum début Septembre avant de débarquer… Combien de tables sont dispos chaque séance ?

more_horiz
Pepo a écrit:
Wooooké il va me falloir une mise à jour et de nouveaux codex alors ! y'aurait il un lien pour ça ?

Je viendrais donc sur le forum début Septembre avant de débarquer… Combien de tables sont dispos chaque séance ?

Je dois en avoir qq uns en pdf vo/vf, mais ils se trouvent facilement sur le net.

Pour le nombre de table, c'est variable. Nous avons tt les semaines 1 salle pouvant contenir 3 à 4 parties, et 1 seconde salle que nous partageons avec une autre association (nous ne l'avons que tous les 15 jours). Cette seconde salle peut contenir 5-6 parties en 48*48 ou 4-5 en 72*48. Nous avons tréteaux, décors, tables, tapis à disposition dans une salle/débarra dédié.

Pour septembre/octobre, les posts des séances sont dispo. Tu y peux indiquer qd tu seras là et la recherche d'adversaire.
https://histoirelegende.1fr1.net/f19-gestion-des-seances

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
J'ai trouvé celui du Chaos je vais déjà me le cogner Wink

more_horiz
si tu veux passer faire connaissance Vendredi Soir chez moi à Noisiel on fait une soirée jeux Wink

Spoiler :

more_horiz
Hello Pepo

Bienvenu sur le Forum
Cool un joueur 40k et night lords de plus vampire2
voici un lien pour les codex ( english version)

http://wh40klib.ru/codex/Actually_codex_and_rule/

more_horiz
Merci pour l'invitation (pas dispo ce WE) et pour le lien messieurs, nous nous verrons en Septembre

more_horiz
Bienvenu

more_horiz
salutation ! et bienvenue!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: