Gardakan93 a écrit: Bonjour je m'appelle Tom,
Je suis à rosny sous bois et je viens d'arriver en région Parisienne donc je connais personne ^^
Je cherche une association ou des joueurs pour jouer à Warhammer battle en V8 de préférence, je possède une armée d elfe noir toute neuve que je suis en train de monter et peindre.
Je joue également aux jeux de plateaux tel que descent, runewars, star wars assaut sur l empire etc...
Et aussi aux jeux de rôles star wars et dungeon world.
J'ai fouillé un peu le forum mais je n ai pas vu quels sont les horaires et jours pour jouer?
Voilà voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses, et espère trouver un groupe de joueur avec qui jouer à la V8 ^^
Salut,
Nous nous réunissons tous les samedi de 14h à 18h (heure de fermeture de l'OMAC), voire un peu plus si les parties s'éternisent, et si un maitre des clés du club est présent pour fermer les locaux.
Nous organisons 1 à 2 fois de l'an des "tournois" (car il y a un classement) internes sur une journée (le dimanche).
Concernant les jeux auxquels nous jouons :
WHB 8 : Une partie de nos joueurs est resté sur cette version de jeu et y jouent encore
WH40K
King of War : Un des successeurs de WHB 8 de Mantic Games. Une partie de nos joueurs de WHB a adhéré à ce jeu et ils y jouent régulièrement.
Bloodbowl
Dystopian Wars
Starwars X-wing
...
Après, on est pas hermétique a de nouveaux jeux. Pour preuve, avec l'arrêt de la V8, et l'ascension irrésistible des prix GW, nous avons vu émerger plein de nouveaux jeux au club alors que la V8 et 40k étaient joués 90% du temps...
Je suis un joueur de Descent (v1), mais je n'y joue pas au club car les parties durent trop longtemps... Nous en avons fait une récemment, mais hors séance et en soirée autour d'une (plusieurs en fait) binouze.
Concernant le jdr, bien que le pratiquant très régulièrement, celui-ci est interdit au club (c'est même écrit dans nos statuts à la préfecture).
Blackmane
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)