Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionTsubaki EmptyTsubaki

more_horiz
Bonjour à tous !

Et bien moi c'est David 25ans j'habite vers disney ! Smile Je suis "nouveau" (visiblement j'étais inscrit depuis 2010 Embarassed ) donc voilà désireux de trouver des gens avec qui jouer à des jeux de rôle, jeux de plateaux je suis tomber sur vous, tout proche de chez moi que le monde est beau !
Je suis très novice mais très motivé, j'ai parcouru un peu votre forum mais je n'ai pas trouver d’horaire particulier pour venir faire un coucou à votre assoc' si ce n'est les sessions du samedi soir?
Bref voila voila à bientôt j'espère

descriptionTsubaki EmptyRe: Tsubaki

more_horiz
bienvenue!

more_horiz
Salut à toi.

Concernant les horaires, les séances sont organisées le samedi après midi entre 14 et 18-19h. La tenue des séances est fonction de la disponibilité des membres. Une section du forum est réservé à l'organisation des séances.

Concernant les aspects ludiques, tu trouveras principalement dans notre association du jeu de figurines (type warhammer, mais pas que), et quelques séances organisées autour de jeux de plateau, en fonction de l'envie des joueurs. Par contre, nous ne pratiquons pas de jeu de rôles.

En esperant que tu trouve ton bonheur en notre sein, n'hésite pas à te tenir au courant de la tenue des séances et a exprimer ton désir de venir à celles qui t'interessent, voir à proposer toi même une activité.

A bientôt

more_horiz
Merci pour ces précisions, j'avoue que les jeux de figurines m'interesse moins du moins pour les types grosses batailles trèèès longues ^^ mais Je sais qu'il y a des versions plus coopératives avec des donjons comme warhammer quest je crois? ou autre après au pire je verrais sur place ! Smile

more_horiz
salut sorcerer

Spoiler :

more_horiz
Bienvenue à toi !

Les jeux de figs sont fluides et rapides quand on connait les règles !
Sinon on pédale dans la semoule . . .

more_horiz
bienvenue.

Pour les jeux de figurines effectivement il y a plein de jeux en escarmouches

more_horiz
Bienvenue, à bientôt au club. affraid

more_horiz
Si tu cherches un dungeon crawler coopératif, il y a descent qui est plutôt sympa.
Tsubaki Descent2_alj_04

ou sinon Super dungeon explore dans un style manga chibi( j'ai toute la gamme et j'adore^^)
Tsubaki Superdungeonexplore

Et ça mais c'est en anglais: (un clone de hero quest)
https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/dungeon-saga-the-dwarf-kings-quest

Il y en a surement d'autres mais je ne les connais pas^^

more_horiz
Ah ca a l'air plutôt sympa oui Smile !
Bon faut que je m'organise une venue mes samedi sont un peu occuper en ce moment malheureusement mais bon ^^

more_horiz
J'ai tous les Héros Quest et les Space Crusade !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: