Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionPrésentation Lolo EmptyPrésentation Lolo

more_horiz
Bonjour à tous,
Je me présente Loïc (Lolo), 27 ans.

Je suis arrivé dans la région (Torcy) il y a une paire de mois et je suis à la recherche de joueur de Warhammer 40k et D&D/Pathfinder, et plein d'autres jeu.
En faisant des recherches internet - Dieu Google - je suis tombé sur votre communauté et je me suis dis pourquoi pas ^^.
Votre association à l'air d'être bien active et sympathique et je serai ravi de faire connaissance.

Cela fait cinq ans que je joue à W40k, j'ai environ 3000 pts en Dark Anges et environ 1000 pts en Space Marine du Chaos.
J'ai aussi une expérience d'environ 7ans à D&D à la fois en MJ et en joueur.

Généralement je suis disponible en semaine dans la soirée, et j'espère que cela colle un peu à quelques membres pour pouvoir jouer Smile

Voilà, j'ai vaincu ma timidité xD

A bientôt Wink

descriptionPrésentation Lolo EmptyRe: Présentation Lolo

more_horiz
lolo2957 a écrit:
Bonjour à tous,
Je me présente Loïc (Lolo), 27 ans.

Je suis arrivé dans la région (Torcy) il y a une paire de mois et je suis à la recherche de joueur de Warhammer 40k et D&D/Pathfinder, et plein d'autres jeu.
En faisant des recherches internet - Dieu Google - je suis tombé sur votre communauté et je me suis dis pourquoi pas ^^.
Votre association à l'air d'être bien active et sympathique et je serai ravi de faire connaissance.

Cela fait cinq ans que je joue à W40k, j'ai environ 3000 pts en Dark Anges et environ 1000 pts en Space Marine du Chaos.
J'ai aussi une expérience d'environ 7ans à D&D à la fois en MJ et en joueur.

Généralement je suis disponible en semaine dans la soirée, et j'espère que cela colle un peu à quelques membres pour pouvoir jouer Smile

Voilà, j'ai vaincu ma timidité xD

A bientôt Wink

Tant que tu ne joues pas à battle, ça ira... Very Happy 
Bienvenue chez les fous. Nous, on est très (trop?) GW, à peu près à l'équilibre entre battle et 40k, et il y a qq membres (enfin, un...) qui pratiquent d'autres jeux du même type genre warmachine.
Il y a pas mal d'adeptes des jeux de plateau aussi, pratiqués lors des séances du samedi aprèm. Les autres plages horaires (soirée/semaine) sont pratiquées chez les joueurs eux-même (je suis plutôt adepte du vendredi soir pour ma part).
Mais le jeu de rôle (c'est bien ça, D&D?), c'est pas trop notre truc, bien que là encore tu devrais trouver qq déviants au saint credo impérial.

NicoO, alias Nico Obone

more_horiz
Salut,

Le jeu d'rôle me plairait bien !

more_horiz
merci aux premières réponses Very Happy

@NicoO le Vendredi soir c'est pas mal, si jamais tu veux faire une partie à l'occaz

@Bastien le jeu de rôle j'attends qq mois encore le temps que ça roule bien de mon côté niveau taff et toussa ^^

more_horiz
Le système D et D c'est du type Baldur's gate ?

more_horiz
Oui c'est exactement cela, c'est les règles de jeu de rôles sur lesquelles ont été développés les Baldur Gates et Neverwinter Night.

more_horiz
Bastien a écrit:
Le système D et D c'est du type Baldur's gate ?
Je m'insurge... Balder's Gate, c'est du ADD2 (Advanced Dongeon & Dragon v2). Ici, on parle de D&D, càd Donjon et Dragon (actuellement V4, et V5 qui se profile, pire que GW)....
Sinon salut, et bienvenu sur Panam.
Notre club a ces séances le samedi ap-m de 14h à 18h30 (voire plus pour finir les parties). Nous pratiquons beaucoup de jeuw GW, et parfois du JdP.
Coté JdR, c'est interdit dans le club (je plaisante pas car c'est inscrit dans nos statuts), mais rien n'interdit de pratiquer cette activité en dehors du club (perso, c'est du DD Pathfinder).
Si tes disponibilités ne sont qu'en semaine, et pas le samedi, notre club ne répondra pas à tes besoins, et je te conseillerais de tenter ta chance soit à Joinville, soit à Noisiel.
A+

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Etant aussi membre du club de Joinville, il y a presque exclusivement du Battle et des fois du man o war et du blood bowl !

Voir Noisiel pour du jeu de rôle en club !

more_horiz
Ok ça marche merci pour les infos Smile, c'est cool !
Moi je cherche surtout des adversaires pour w40k, et c'est vrai que généralement je suis pris le WE, je vais voir sur Noisiel alors mais n'hésiter pas à me demander si vous chercher un nouvel adversaire w40k en semaine, histoire que je dépoussière mes marines du voyage aller xD.

more_horiz
Tu as du 40k à Noisiel !

more_horiz
Ok c est cool Very Happy, merci, par contre le lien vers leur site ne fonctionne pas est ce que quelqu'un en aurait un opérationnel svp Smile

more_horiz
C'est vrai que leur site n'est pas simple, lien ne fonctionne pas chez moi non plus !

more_horiz
Bastien a écrit:
Salut,

Le jeu d'rôle me plairait bien !

Mais non Seb, on t'a déjà dit, tu ranges ta matraque, le jeu de rôle on ne fracasse pas les gars pour de vrai.

En tout cas bienvenue à toi lolo (petits ou gros, on le découvrira). Puisses tu trouver ce que tu recherches chez nous. Y en a même qui poussent les socles ronds ainsi que les carrés, tu vois c'est cool.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: