Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionUn "ancien" qui repasse dans le coin EmptyUn "ancien" qui repasse dans le coin

more_horiz
Wow si je m'attendrais à ça!
En fait, je ne sais pas trop comment a évolué le club, si les membres ont beaucoup changés, mais certains se souviennent peut-être de moi, je suis Romain Belotti, le gars qui avait les cheveux longs et 1500points de nécrons!

Je suis partis un peu subitement, je ne sais meme plus quand, ça dois faire entre un et deux ans. Les études tout cela :/
Et bon, ce soir je me suis replongé dans Space Hulk, jeu que j'avais découvert à l'assos et qui m'a brusquement rattrapé ce soir. Recherche sur le net, suivie d'une récupération des règles, et d'un projet de me lancer là dedans avec tout le tintamare, jolis éléments de plateau en 3D et tout le blabla.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça m'a fait repensé au club. Une petite recherche et me voila qui tombe sur ce site, et ce forum.

Alors tand qu'a faire, autand faire un petit coucou et donner des nouvelles Wink
J'ai cru reconnaitre Rui, Christophe et Sylvain dont je me souviens très bien dans la liste des Membres, les autres, aucune idée (faut dire que les pseudos n'aident pas ^^). En tout cas ça me fait bien plaisir.
En fait je n'ai casiment jamais retouché à un jeu de plateau, à un wargames ou à un quelquonque jeu de figurine depuis mon départ du club. Le manque de temps, le manque de joueurs. Et c'est pas que ça me démange, mes nécrons doivent etres tout rouillés!
Je ne suis meme plus au courant de l'évolution des choses, nouvelles versions/règles de Warhammer, tout cela quoi.

Pour donner de mes nouvelles, j'ai obtenu il y a un peu près un an mon dîplome, à savoir un Brevet de Technicien Dessinateur Maquetiste en Arts Graphiques, et ai depuis déménagé loin de Paris, à Chaumont, en Haute Marne, pour poursuivre mes études, actuellement en BTS Communication Visuelle Multimedia.
Je suis devenu un assez gros joueur PC, faut dire que j'espère en faire mon métier un jour. Je developpe d'ailleurs un jeu vidéo, au niveau amateur, et suis également administrateur d'un assez gros site gerant une communauté de créateurs de jeux amateurs.
Je suis de retour prochainement sur Paris le temps des grandes vacances mais également d'un stage.
D'ailleurs peut etre en profiterais-je pour passer si j'en ai le temps et qu'une scéance se présente 👅

Enfin bon voila, je raconte ma vie, mais bon là n'etait pas le but de ce post, juste de donner de mes nouvelles mais surtout d'en prendre du club, avec qui j'ai perdu tout contact depuis pas mal de temps.
Enfin, je suis contend, lorsque je suis partis il me semble que le club n'allait pas au plus fort, avec Christophe qui parlais de racrocher et personne apte à reprendre le flambeau. Apparament ça ne s'est pas fait, et j'ai meme l'impression que ce petit forum est assez actif!
Bon il se fait tard, je m'en vais dormir, en esperant avoir de vos nouvelles!

Edit: et zut, j'ai posté trop vite, pas vu le topic de présentation des membres, qui aurais sans doute été plus adapté :/ Désolé.

descriptionUn "ancien" qui repasse dans le coin EmptyRe: Un "ancien" qui repasse dans le coin

more_horiz
Salut Romain. Felicitation pour le diplome. Surtout n'hésite pas a passer à l'occasion :cheers:

descriptionUn "ancien" qui repasse dans le coin EmptyRe: Un "ancien" qui repasse dans le coin

more_horiz
salut

trop cool un ancien qui retrouve le forum, vive internet :geek:

bah tout à fait d'accord avec christophe, passe à l'occasion. Le club a peut être passé un moment difficile (je sais pas j'y étais pas lol) mais on est tous motivé à le faire repartir :cheers:

ps : je déplace ton post dans présentation Wink

Spoiler :

more_horiz
Super!!! Salut Romain, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu vois le club existe toujours. On est moins nombreux mais ça marche toujours! Donc, quand tu veux, viens nous voir. On pourra terminer notre campagne! Tu te rapelle? A bientôt. Very Happy

more_horiz
Salut Romain Very Happy cq fait longtemps^^ Moi jr suis adrien un anciennement petit au cheuveux assez courts tu te rappeles0? je faisait Necrons a lepoque lq je suis plutot sur chaos ou egares et damnes meme si je joues pas trop ^^ On a dut perdre une dizaine de membres ( si ce nest plus )depuis ton depart. Christophe si je me souviens veut encore un peut changer un jour de club pour un plus pres de chez lui mais c pas encore dit Wink
Enfin bref vive les necrons comunistes! =)

Bye et a toute au club^^

more_horiz
Salut Romain, ça fait un baille que je n'avais pas eu de tes nouvelles! Euh... difficile de trouver avec le pseudo mais c'est Arnaud qui se trouve derrière le pc! D'ailleurs, préviens moi avant ton petit coucou au club, je dois te rendre des livre de dessin (oui, désolé c'est moi qui les ai!)! J'espère te revoir bientôt dans Torcy, mais bon je pense que ça va être difficile! Sur ce Salut!:geek:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: