Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionPrésentation deceiler EmptyPrésentation deceiler

more_horiz
Bonjour à tous,
Voilà moi c'est Jordan (deceiler sur warfo et T3), 21 ans et originaire de Rouen. Smile 
Je viens poursuivre mes études sur le campus de Champs sur marne vers fin septembre.
Le déménagement implique donc un changement de club. Laughing 
Je Connais peu de joueurs dans la région à part les FBJ, mais le club étant un peu plus éloigné, j' ai un peu abandonné l' idée...
J' ai donc regardé le club qui paraissait être le plus proche du campus et vous m' avais l' air tout indiqué. Rolling Eyes 
Au niveau du jeu, je joue principalement à Warhammer Battle mais n' est pas contre un jeu de plateau ou autre de temps en temps.
Je joue démons, HL et ES. Bon j' aime optimiser les listes, jouer en tournoi (joueur de l' équipe haute Normandie inter-région), je sais bien entendu aussi m'adapter a tout niveau de jeu.

Au plaisir de vous rencontrée bientôt. Smile

descriptionPrésentation deceiler EmptyRe: Présentation deceiler

more_horiz
Salut a toi. Je suis sur que tu peux trouver ton bonheur chez nous. Si tu es dans le coin ce week end, n'hésite pas a passer au forum des associations de Torcy, histoire de faire un coucou à une partie de l'équipe. Sinon, n'hésite pas à passer une fois que tu seras installé

more_horiz
Merci, je ne pourrai être sur la région avant le 22 septembre donc je passerai surement faire un petit coucou le samedi d' après. Smile 
Vous êtes ouvert chaque samedi si j' ai bien compris ?

Warhammer battle est joué fréquemment dans le club ?

Cdt.

more_horiz
Pour les ouvertures, cela dépent surtout des disponibilités des responsables et de la fréquentation. Pour plus d'information, je t'invites a regarder fréquement le sujet concernant l'organisation des séances.

Pour Battle, oui, il y a du monde, même si on arrive a en convertir plein a 40k en ce momeent :p

more_horiz
Ankehl a écrit:
Pour Battle, oui, il y a du monde, même si on arrive a en convertir plein a 40k en ce momeent :p

Je me sent visé Twisted Evil 

Soit le bienvenue parmi nous, je ne fait pas encore partie officiellement du club mais après 3-4 parties avec eux je vais m'y inscrire car les parties sont presque tous les week-end (ou alors j'ai eu de la chance ^^) . Sauf en se moment ils sont en travaux (d'ailleurs si un modo me regarde j'aimerais savoir quand les travaux seront terminés ^^ par MP si besoin).

Enfin bref, je suis joueur Battle avec les CV (plutôt débutant) et j'ai hâte de t'affronter vampire2 

A bientôt !

more_horiz
Bienvenue

Spoiler :

more_horiz
Merci à tous. Smile 
Sans problème soyanlo avec plaisir pour une partie. cool 

Cdt.

more_horiz
Salut,

On est mal barré, un peut être bien que oui, peut être bien que non, ça va pas être facile, bref bienvenue !

Je suis joueur exclusif battle et aussi au FBJ, camarade de Jaina entre autre donc à prochainement . . . Twisted Evil 

(en fait je n'ai toujours rien compris aux règles de 40k ! c'est dire le
niveau !!)

more_horiz
Bastien a écrit:
(en fait je n'ai toujours rien compris aux règles de 40k ! c'est dire le
niveau !!)

C'est parce que se tirer dessus à coup de bolter et de vomi extraterrestre, c'est trop subtil pour toi Razz

more_horiz
T'auras le droit de venir à domicile m'expliquer ça !

J'ai toujours 150k de marines du chaos !

more_horiz
Salut à toi, oui je connais bien Jaina vu qu'il vient de rouen aussi Smile 

Cdt.

more_horiz
Salut à tous,
Bon je passerais peut être faire un petit tour le samedi 28 septembre, le nouveau lieu du club est il loin de l'arrêt du RER A ? (n' ayant pas de voiture).

Cdt

PS : Au passage si quelqu'un a un enfant du chaos en plastique à vendre, j' en cherche un pour me faire une bête de Nurgle.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: