Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionPrésentation Peax EmptyPrésentation Peax

more_horiz
Bonjour à tou!!!
Je m'appelle Hoang, 32 ans, je suis à la recherche de partenaires de jeu Warhammer 40k. Je vous ai trouvé via warfo, j'aimerai connaitre les modalités afin d'intégrer le club. Concernant mon expérience, euh pas grand chose, j'ai commencé un peu en v5 et ai repris depuis 4 mois. Toujours fidèle à mes boites de conserves de l'espace (environ 2500 points peints et à peu près pareil non peints).

descriptionPrésentation Peax EmptyRe: Présentation Peax

more_horiz
Salut a toi,

Concernant ton inscription, je pense que le mieu serait d'aller faire un tour au stand de l'assoc pendant le forum des associations de Torcy le 7 septembre.

Concernant 40k, y a du monde, t'inquietes. Tu habites dans le coin de torcy?

more_horiz
J'habite a Neuilly sur Marne mais mon père habite en face de la ludothèque Very Happy. Sinon le 7 septembre oui je pensais venir faire un tour

more_horiz
Salut,
N'hésite pas à passer nous voir. C'est un pu mort en ce moment suite aux travaux de réfection de la salle que nous utilisons, mais les séances devraient reprendre le samedi 14 septembre.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Ouki pour le 14, je vais avoir mes 3 prochains week end en plus ça sera nickel pour venir vous voir

more_horiz
bienvenue Smile

more_horiz
Salut !

more_horiz
bienvenue parmi nous

more_horiz
Merci de votre accueil Very Happy