Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionSoyanlo EmptySoyanlo

more_horiz
Bonsoir frères vampires et autres amuses-bouches;

Je viens en ces lieux me présenter, je suis un jeune seigneur qui s'est exilé suite à l'assaut de ses terres et la destruction de son armée de revenant sans raison apparente... j'ai peut-être tué 2-3 personnes (bon ok plutôt des milliers) mais c'était dans le but innocent de conquérir les terres et de nourrir mes créatures... pauvre petit terreurgheist il avait si faim... en tant que seigneur de mes terres je ne pouvais supporter cela plus longtemps :grrr:
puis ces fourbes humains se sont alliés aux elfes et nains pour nous détruire...

Je requiers donc votre hospitalité et assistance pour me refaire et reconquérir mes terres vampire2

Bon ok je suis nul en récit mais j'aurais essayé lol! donc plus sérieusement moi c'est Steve j'ai bientôt 23 ans je joue depuis 2 ans avec un ami à warhammer battle, je joue les comtes vampires mais vous l'avez deviné Cool
J'habite à Moissy-Cramayel dans le 77 et je suis à la recherche d'un club pour jouer et apprendre avec d'autres personnes. Et pourquoi pas un jour participé à un vrai tournoi et représenté fièrement mon club mais bon... ce n'est pas gagné.
Hum... je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas !
Seigneur Soyanlo vampire2

descriptionSoyanlo EmptyRe: Soyanlo

more_horiz
Bienvenue, créature de la nuit. Je ne suis moi même pas adepte de Battle, mais je pense que tu recevras un accueil chaleureux de la part des nombreux membres du club qui aiment se complaire à conquérir une simple planète alors qu'une galaxie entière les attends :p

Sur ce, je te conseille de regarder la partie gestion des séances au cas où tu veuilles venir tater l'ambiance du club.

more_horiz
Salut,

Alors comme ça on vient faire mumuse dans un jeu de boucherie ??
Bonne pioche !
Tu es le bienvenu !
Es tu véhiculé ?
Participant à quelques tournoi, je pourrai te tenir au courant des bons plans Comtes Vampires !

more_horiz
Oui j'ai le permis et la voiture qui va avec ^^ et pour les bons plans je suis toujours pour vampire2

more_horiz
Chouette, chouette, chouette !

more_horiz
salut et bienvenue

passe quand tu veux Wink

Spoiler :

more_horiz
ah chouette un joueur de battle.

Je vais faire chauffer mes hauts elfes!

more_horiz
Bon j'ai craqué j'ai le livre des règles et le codex Nécron, plus qu'à apprendre à jouer et me faire 1000pts d'armée pour jouer avec vous xD

more_horiz
Roh, t'es pas serieux quand meme :p

more_horiz
Bah c'est pour varier les plaisirs entre Battle et 40K ^^ C'était soit Tyranides soit Nécrons car toutes les autres armée font trop "Humain" pour moi et j'aime pas les humains Twisted Evil et beaucoup de monde déconseille les Tyty pour débuter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: