Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionSalut a tous. EmptySalut a tous.

more_horiz
Bonjour a tous,

Alors moi c'est tony alias warriorban, je fait partie de l'association La Compagnie de l'anneau situé a Gargenville (78).
Je joue a tous ce qui passe.

Je vais pas vous mentir si je me suis inscrit sur votre forum c'est afin de vous présenté un événement que j'organise avec mon association. Le nom de l'événement est Meeple Arena (un petit tour sur google et vous aurez plus de renseignement).
Je posterais la description complete quand j'aurai les droit a moins que quelqu'un ce devou et dans ce cas là je lui envoie par MP le post de présentation de l'event.

Nous serrions trés heureux de pouvoir tous vous recevoire.

descriptionSalut a tous. EmptyRe: Salut a tous.

more_horiz
Salut. Je penses que tu peux poster ton annoce dans la section "Organisation de Tournois Open et autres évènements chez nous ou ailleurs".

more_horiz
Le truc c'est que j'ai tenter de le faire mais je doit attendre au moins une semaine avant de pourvoir poster des lien qui menne en dehors de votre forum.

more_horiz
Oui, c'est une mesure obligatoire pour eviter que des bots russes nous mettent des images p0rn0graphique avec lien vers site vérolé à la clef.

deconnect et reconnecte toi. Tu devrais avoir les droits maintenant

more_horiz
Je n'ai toujours pas les droits au pire j'attendrai une semaine on peut dire que sa vous fait un teaser en attendant. ^^

more_horiz
je ne comprend pas bien ce qui te bloque et pas de trace de ce type de probleme sur le site de l'hebergeur

http://meeplearena.fr/

test http://meeplearena.fr/

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: