Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionArkhayne c'est moi ! EmptyArkhayne c'est moi !

more_horiz
Bonjour a tous ,

je me presente Arkhayne , roliste , figuriniste et fan de fantastique comme de sf .
je joue a warmachine /batte et 40k meme si je n'ai pas eu l'occasion de toucher une fig depuis quelques mois
je suis tomber sur votre forum tout a fait par hasard en tentant de ratrapper un cadeau qui devrais m'exploser a la tete ce soir
....mais c'est l'histoire d'un autre topic

a bientot

descriptionArkhayne c'est moi ! EmptyRe: Arkhayne c'est moi !

more_horiz
Bienvenue chez nous !

Tu remarqueras que l'on joue principalement à Battle, que sur un malentendu il y a du 40k au club et de temps à autre on range les figs et on fait un jeu de société, histoire de se fendre la gueule joyeusement en groupe !

more_horiz
Ne fait pas attention a ce monomaniaque, on est très ouvert ici (enfin, je m'échine à ouvrir les autres à des jeux non Games, et ca commence à fonctionner).

Sinon bienvenu parmi nous, ca fait plaisir d'avoir un nouveau camarade. Tu joues quoi dans les différents jeux cités?

more_horiz
je suis un grand fan des elfes et à battle des haut elfes avec mechant syndrome de collectionneur fou donc trop de point Smile
j'ai collectionner des comte vampire et ogres pour changer de gameplay mais ces deux armée on 1 à deux edition de retard la

Tau sur du 40k parceque les jeu ou on m'oblige a jouer la meme race que tlm pask'elle est mieux ca m'embete

et sur mon grand kif du moment depuis un petit bout de temps,le roi des jeux de fig, l'empereur des carnage du samedi soir j'ai nommé Warmachine
je joue Khador avec la meme ferveur que mes haut elfes( trop de point Crying or Very sad )

more_horiz
Meme pas de rétribution de Scyrah à Warmach? Et d'Eldar à 40K? Traitre à ton peuple :p

T'inquietes, à 40k, on est pas trop nombreux a jouer SM (moi Tyty et Nécrons) D'ailleurs, si tu nous rejoint officiellement, tu pourras me laisser essayer les Tau (meme si j'attends le renouveau du codex)?

Sinon Warmachine: Cryx, Khador, Everblight, Blinwater congregation

more_horiz
Salut

T'habites où ?

Spoiler :

more_horiz
tu marque un point Smile

j'ai tester scyrah mais une fois que tu a toucher a khador c tres mou je n'ai pas accrocher au jack mais l'infenterie est enorme j'ai encore quelques modele

pour les eldars j'en ai aussi mais pas assez depuis la V2 les aspect ne sont plus ce qu'ils etait et bon j'aime les aspects moi
donc je prend mon mal en patience et j'attend les refontes de codex qui invariablement gonfle les marines davantage

je te deconseil de jouer tau avant la refonte, pas mal de leurs avantage sont desormais dispo pour tout le monde ou sont devenus obsolete
y as encore moyen de jouer un tour de cochon ou deux mais les armée de cac sont telelement a l'avantage pour l'instant que si le gars en face
sait jouer ca va etre tres " technique "

je me rend compte que je ne l'ai pas encore dit mais que voent de bruxelle et je ne sait pas du tout ou vous etes basé, j'a idecouvert le fofo en cherchant a regler un probleme
de cadeau

more_horiz
euh si tu habite Bruxelles ( si j'ai bien compris) ça va te faire un peu loin pour venir.... On est en France, en seine et marne ( à 40 min de paris)

more_horiz
Mdr ! Bonjour Thalys . . . germain

more_horiz
ouaip c'est vrais mais il ne faut pas que ca nous empeche de jouer en ligne si par exemple des braves sont pres a relever un defi sur Vassal

more_horiz
arkhayne a écrit:
ouaip c'est vrais mais il ne faut pas que ca nous empeche de jouer en ligne si par exemple des braves sont pres a relever un defi sur Vassal

Tout d'abord bonjour Smile

Y a juste un tout petit truc qui me chagrine, hein : c'est quoi l'intérêt des figs alors?

Nicobone le réac'

more_horiz
Ha désolé, je suis sur Ragnarok !

more_horiz

Tout d'abord bonjour Smile

Y a juste un tout petit truc qui me chagrine, hein : c'est quoi l'intérêt des figs alors?

Nicobone le réac'

Bonjour,

je suis entierement daccord mais vus que je ne peut pas descendre en france de suite...et que je suppose que tu ne monterais pas sur bruxelles
c'est un compromis acceptable tu ne trouve pas ?

more_horiz
Genial, une nouvelle histoire Belge Laughing
Allez maintenant que j'ai bien rigolé, bienvenue à toi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: