Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionxenos77 Emptyxenos77

more_horiz
Bonjour à tous

Guillaume 25 ans, joue à 40k depuis plus de 10 ans et "tournoyeur" depuis un peu plus d'un an. J'habite à fontenay tresigny et je travail sur tout Marne la Vallée ( dont Torcy ) je n'aurais donc aucun mal à venir même le vendredi soir;

Arméé jouées: Tyty ( 3500 pts ), BA ( 3000 pts full réacteur ) et nouveau Nécron arméé montée et en début de peinture ( juste une console et un rodeur de peint + une vingtaine de guerriers, 6 socles de scarabs et 1 dynaste de peint mais à retoucher ...).

Je suis à la recherche de mon future et tout premier club dans le 77 sinon je m'exporterais au Chevalier de Brunoy ( sans faire de pub Smile ).

Voila je passerais certainement se samedi 21 ( si le club est ouvert biensûr ) pour voir les têtes, l'ambiance ... et peut être faire ma 1ère partie en V6 qui sait !!

descriptionxenos77 EmptyRe: xenos77

more_horiz
Salut,

Nous t’accueillerons avec plaisir, mais pour trouver une "séance", les vacances d'été ne sont pas l'idéal...

Nous serons en rythme de croisière pour nos séance à la rentrée. Durant l'été, c'est le minimum ...

Je serais ravi de te rouster à la rentrée, ou après mes vacances...

A+

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
xenos77 a écrit:
Bonjour à tous

Guillaume 25 ans, joue à 40k depuis plus de 10 ans et "tournoyeur" depuis un peu plus d'un an. J'habite à fontenay tresigny et je travail sur tout Marne la Vallée ( dont Torcy ) je n'aurais donc aucun mal à venir même le vendredi soir;

Arméé jouées: Tyty ( 3500 pts ), BA ( 3000 pts full réacteur ) et nouveau Nécron arméé montée et en début de peinture ( juste une console et un rodeur de peint + une vingtaine de guerriers, 6 socles de scarabs et 1 dynaste de peint mais à retoucher ...).

Je suis à la recherche de mon future et tout premier club dans le 77 sinon je m'exporterais au Chevalier de Brunoy ( sans faire de pub Smile ).

Voila je passerais certainement se samedi 21 ( si le club est ouvert biensûr ) pour voir les têtes, l'ambiance ... et peut être faire ma 1ère partie en V6 qui sait !!

Bienvenue Smile . Il y'aura une séance le 21 juillet ( vu que je suis responsable de séance cette semaine). Après pour un adversaire à voir avec les joueurs.

more_horiz
Merci

Ouaip j'ai vu que tu avais une liste à tester ?? Smile

more_horiz
xenos77 a écrit:
Merci

Ouaip j'ai vu que tu avais une liste à tester ?? Smile

oui c'est un tournoi en V6 ( que je n'ai pas encore pas lu ) en 1000 pts en urbain avec limitations. si ça te tente de m'affronter

more_horiz
pas de problème!!

toi tu va au Coubron urbain à mon avis Smile pas eu le temps de m'inscrire moi Sad

Je serais là avec 1000 pts de nécron. Dit moi juste si tu joue dur/mou et avec quel armée que je me ramène pas avec du cryptek full lance alors que tu joue masse piéton !!

Moi j'essairais de faire une liste avec un peu de tout en type d'unitée pour me familliariser avec ses règle ( du genre tetrarque sur console, 1 ou 2 cryptek et 1 dynaste, 1 guerrier en arche et 1 immo en moisso, des scarbs et console et peut être des mécas mais à voir !! )

more_horiz
xenos77 a écrit:
pas de problème!!

toi tu va au Coubron urbain à mon avis Smile pas eu le temps de m'inscrire moi Sad

Je serais là avec 1000 pts de nécron. Dit moi juste si tu joue dur/mou et avec quel armée que je me ramène pas avec du cryptek full lance alors que tu joue masse piéton !!

Moi j'essairais de faire une liste avec un peu de tout en type d'unitée pour me familliariser avec ses règle ( du genre tetrarque sur console, 1 ou 2 cryptek et 1 dynaste, 1 guerrier en arche et 1 immo en moisso, des scarbs et console et peut être des mécas mais à voir !! )

exact pour coubron urbain. Pour moi ma liste est molle,aprés je peux me tromper. Je joue nécron Smile .

more_horiz
Bon ba je prendrais mes Tyty au moin tout sera peint

more_horiz
xenos77 a écrit:
Bon ba je prendrais mes Tyty au moin tout sera peint

ok donc 1000 pts en urbain. par contre je n'ai pas lu encore le livre de règle V6 donc je ne sais pas ce qui a changé.

more_horiz
ok

moi j'ai le livre et je l'ai lu !

J'ai déjà fait ma liste et si la tienne est bien celle que tu as mise sur le forum, il y a mieu à faire !! mais bon là c'est trop tard pour changer

more_horiz
Héhé bienvenue à toi Smile

Je suis ravi de voir un tournoyeur oeuvrer prés d'ici, dés que tu est dispo un samedi (genre le 28) je te propose une partie à 2000 histoire de bien roder cette V6 ^^

Par contre tu joue dans quel esprit? Mou, Dur, No Limit?
J'ai deux trois listes à tester pour les carrières d'Aout.

Au Plaisir Very Happy

more_horiz
Et ça tombe bien moi aussi j'y vais au carrière d'août:)

ok pour le 2000pts le 28, je suis aussi aussi dispo le 21 une partie en 1000pts se fait vite ...

je jourais tyty pas trop dur ( pas de masse de stealer et aucun tervigon ) et mode" je te charge avec toute mon armée au 2ème tour " et va peut être même resortir mon prince ailé ... à voir

et en plus je vien de voir que tu t'est inscript à tous les tournois que je vais faire, il y aura de l'entrainement dans l'aire Smile

more_horiz
xenos77 a écrit:
ok

moi j'ai le livre et je l'ai lu !

J'ai déjà fait ma liste et si la tienne est bien celle que tu as mise sur le forum, il y a mieu à faire !! mais bon là c'est trop tard pour changer

je sais mais je joue avec les figs que j"ai, j'ai fait une petite modif minime

more_horiz
bienvenue

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: