XIII a écrit:
Bonjour ;

Vous pouvez désormais télécharger la V6 compléte de Starship Battlesystem sur le blog ;

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/regles-du-jeu-c291791

Ce livre de règles contient :

- L'intégrale des règles de jeu.

- 2 types de vaisseau d'entrainement.

- Des missions d'entrainement à effectuer en solo où à plusieurs joueurs (jusque 4).

A suivre :

La Faction de l'alliance Terra qui regroupera 16 types de vaisseau différent.

La faction Ithier qui regroupe 10 types de vaisseau différent.

Si vous avez des remarques et des observations sur ce jeu, je vous propose de poser vos questions sur ce forum.
J'ai récupéré ce post chez nos amis du 93. Certains membres du club peuvent être intéressé...
J'y jeterais un oeil dès que ceux-ci seront dispo...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)