Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionCampagne Empire Planétaires à Bussy St Georges! EmptyCampagne Empire Planétaires à Bussy St Georges!

more_horiz
Tout est dans le titre: moi et un groupe d'ami, comptant Narcanstar, Merlelven et Kos (notre 2e joueur GI du Mesnil), venons de commencer une campagne d'empire planétaires.

Nous avons 6 armées, divisées en 3 équipes: Imperium, Chaos, Xenos.

Moi: Black Templars
Kos: Blood Angels
Narcanstar: Death Guard
Loïc: Démons (slaanesh)
Merlelven: Eldars
Benjamin: Empire Tau

Et on a créé un blog qui contiendra les évènements (batailles, fluffs, évolution de la carte...) de cette campagne.

Je mets le lien là si ça vous intéresse: http://narcanstar.skyrock.com/

Pour l'instant il y a surtout du fluff, écrit surtout par moi Campagne Empire Planétaires à Bussy St Georges! 755790.

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

descriptionCampagne Empire Planétaires à Bussy St Georges! EmptyRe: Campagne Empire Planétaires à Bussy St Georges!

more_horiz
J'ai été voir le blog et c'est très chouette. Dommage que ce ne soit pas dans le cadre du club.

Tu pourrais pas organiser une campagne d'Empire planétaire pour nous aussi?!?!?

Je pourrais essayer mes tau ou... mes orks!

woot

descriptionCampagne Empire Planétaires à Bussy St Georges! EmptyRe: Campagne Empire Planétaires à Bussy St Georges!

more_horiz

Tu pourrais pas organiser une campagne d'Empire planétaire pour nous aussi?!?!?


J'aimerais bien mais j'ai de moins en moins de temps, déjà pour jouer les parties de cette campagne ça va être limite...

Mais sinon oui ce serait bien une campagne au club!

descriptionCampagne Empire Planétaires à Bussy St Georges! EmptyRe: Campagne Empire Planétaires à Bussy St Georges!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre