Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyPartie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Bonjour Rui,

Si tu es disponible pour le samedi 24 novembre, on peut continuer notre petite campagne (j'ai un grand prophète à récupérer, j'espère que les ultramarines ne se livrent pas à quelques comportements hédonistes à son encontre...)

Comme je n'ai pas le livre intégral des règles, je te propose de jouer la mission "Recherche et destruction", ou une force eldar s'introduit dans le périmètre de sécurité SM pour libérer le prisonnier.

Chacun prend une armée de 1000 points, histoire de faire durer le plaisir afro Je jouerai avec le nouveau codex eldar

Qu'en penses tu ?

A+

Séb

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Salut Seb!

Je trouve ton idée très bonne et j'accepte les conditions de bataille. Rassure-toi pour ton prophète, il a des gardes du corps extrêmement conscienceux, qui gardent son corps de près, de très très près (en haut, en bas, devant, derrière...) Bref, il n'a pas froid, pas de courants d'air possibles... 🐘
Par contre, je ne sais pas encore si je serais disponible pour la prochaine séance ou l'autre. :scratch: Je te confirmerais ça plus tard.

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Salut Rui !

Je ne doute pas une seule seconde de la conscience professionnelle de tes ultramarines... C'était juste pour te rappeler que les prisonniers de guerre sont protégés par la convention de Genève. Donc pas de trucs "bizarres" en cachette !!!
Smile)

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Jeune Eve! Encore une nouvelle tentatrice xenos! Par l'Empereur, je sens que je vais encore distribuer des baffes... des Ultra-baffes! Laughing Laughing Laughing
lol!

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Bonsoir Rui,

Est-ce que tu es dispo pour ce samedi pour la partie ou bien on reporte ?

Ultrabaffes !? J'vais te planter des shurikens entre les jambes moi ! (non mais 👅 )


Bonne soirée !

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Salut Seb,

C'est ok pour moi! Razz Donc, demain 1000 points d'Ultramecs pour te mettre 1000 Ultrafessées dans les pitites fesses toutes roses de tes tarlouzes décolorées!
lol!
Je serais là vers 14h15/14h30.

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
Salut rui,

Ok pour demain vers 14 h 15 / 14 h 30.

Dites donc cher Monsieur, vos Ultramarines seraient pas par hasard un peu Ultra " 🐷 " ???

Je dis ça je dis rien :flower:

Séb

descriptionPartie Wh40k  "il faut sauver le Prophète Rhyann" EmptyRe: Partie Wh40k "il faut sauver le Prophète Rhyann"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre