Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptiontiax des observateurs de mondes Emptytiax des observateurs de mondes

more_horiz
Salut tout le monde,

Suite à un message d'athanas nous invitant à une petite sauterie, je vient me présenter à vous.

Donc moi, c'est Maxime, 28 ans et je suis le président des Observateurs de Mondes, l'association qui occupe le marché sur Meaux.

je suis joue à battle avec l'empire, les skavens, les peaux vertes et les nains du chaos. Du côté de 40K, je dirige des chasseurs de démons et de sorcières ainsi qu'un soupçons de garde impériale. Y a aussi deux ou trois bricoles de nécromunda et de gorka morka qui trainent.

Voila, voila, si vous avez de communiquer pour des relations inter-clubs, sachez que notre forum a migré sur celui de notre partenaire World of Games (la boutique de Meaux) à l'adresse suivante : Cliquez là.

Bon, je vais faire un tour sur le reste du forum, à plus.

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
A Meaux, nous venions tout juste de mettre en place un tournoi du même type lorsque nous avons reçu le message d'Athanas. Ce sera avec plaisir que nous viendrons défier votre champion.

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
salut collègue grin

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
Salut tiax, soit le bienvenue!

Athanas t'as peut-être parlé des Arènes Sanglantes qui se déroulent chez nous. Elles ont pour but de connaître notre champion. Ce dernier ira ensuite défier les clubs alentour.

Puisque l'idée vous séduit, vous pourriez faire s'affronter votre champion au notre, quand celui-ci se fera connaitre!

woot

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
Bienvenue

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
Slt Tiax,

tout ta fait tu as bien compris la démarche, c'est que les clubs alentour désigne leur champion en effectuant un tournoi interne a leur club et par la suite réunir l'ensemble des champions pour effectuer le "tournoi des champions" en fin d'année.

Donc si vous êtes intéressé, on garde le contact pour ne parler.

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
Heureux que tu viennes Smile

descriptiontiax des observateurs de mondes EmptyRe: tiax des observateurs de mondes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre