Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionSoirée jeux à la ludothèque EmptySoirée jeux à la ludothèque

more_horiz
A partir de 19h30 pour manger et 21h pour jouer.

Samedi 26 Septembre
Samedi 10 Octobre
Samedi 7 Novembre
Samedi 5 Décembre
Samedi 16 Janvier
Samedi 13 Février
Samedi 27 Mars
Samedi 10 Avril
Samedi 29 Mai

descriptionSoirée jeux à la ludothèque Emptysalut, c'est ou ?

more_horiz
je suis fraichement inscrit sur le forum

le mail de contact ne fonctionne pas ni sur le catalogue mjc ni sur le site...

je souhaite participer à la soirée jeux

je suis joueur, et créateur de jeux, je cherche des joueurs pour jouer avec mes protos.
est ce possible?

merci d'avance pour vos réponses

descriptionSoirée jeux à la ludothèque EmptyRe: Soirée jeux à la ludothèque

more_horiz
Yan a écrit:
je suis fraichement inscrit sur le forum
Bienvenu

Yan a écrit:
le mail de contact ne fonctionne pas ni sur le catalogue mjc ni sur le site...
Quel mail de contact Laughing

Yan a écrit:
je souhaite participer à la soirée jeux
Heu, ces soirées jeux ne sont pas organisées par notre club mais par la ludothèque de Torcy. Elles sont indiquées sur notre forum afin que nous sachions qu'à ces dates, les nocturnes sont impossibles et que nous devons libérer une partie des locaux pour la soirée. Notre président pourra te renseigner et te fournir les contacts à la MJC pour ces soirées jeux...

Yan a écrit:
je suis joueur, et créateur de jeux, je cherche des joueurs pour jouer avec mes protos. Est ce possible?
Tout dépend du jeu Laughing Nous avons dans le club qq irréductible du jeu de plateau (Germain, xiangh,...) qui pourrait être intéressés pour des tests. Perso, je suis plus GWéssiens ssous toute ces formes et le temps me manque pour d'autres jeux...

Cdlt.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSoirée jeux à la ludothèque EmptyRe: Soirée jeux à la ludothèque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre