Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionFigurines période médiévale EmptyFigurines période médiévale

more_horiz
Voilà je voudrais savoir s'il existe un jeux de figurines permettant d'aligner des figurines à une échelle genre Battle pour le moyen-âge.

Si oui, est-ce que les figurines sont facilement trouvables, et à un prix raisonnable? (donc surtout du plastique)
Et y a-t-il quelqu'un qui serait intéressé par cette période ou qui possède déjà des figurines?

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
http://www.fgminiatures.com/

Magasin parisien qui revend de tout. Médiéval, Romain, Cowboys, Incas, Renaissance...

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
oui simon la plupart du temps tu peux acheter deja peint une armée entre 80et 100 euros mais tu joue plus sur du 6mm ou du 15mm.

je n'en possède pas et tu peux regarder sur ce site d'ailleurs il y a pas mal de comte vampire a vendre aussi

http://figbazar.free.fr/

site très intéressant

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
J'ai regardé les sites que vous m'avez donné et puis d'autres, comme celui-là: http://www.grippingbeast.com
Mais j'ai pas trop compris: en fait il existe plein de gammes de différentes marques, mais pour jouer, y a t-il une marque obligatoire? (genre perry's miniatures, ou W Ancient Battle)
Ou elles sont compatibles entre elles? Certaines ont des socle carrés, d'autres ronds, d'autres ils faut les faire soi-même. J'ai vu des photos de batailles où il y a des rangs serrés comme à WBF ou des formations dispersées.
Même chose pour les système de jeu, je comprend rien il y en a des dizaines j'ai l'impression!

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
si tu es la samedi ou le 9 mai on en parle si tu evux

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Bienvenu dans le monde de l'historique où des centaines de joueurs s'affrontent sur des milliers de règles....

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
athanas a écrit:
si tu es la samedi ou le 9 mai on en parle si tu evux


Le 9 ok.

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
En fait c'est bon j'ai appelé un magasin français qui vend des fig historiques, et le vendeur m'a tout expliqué. En gros, toutes les gammes de figurines sont compatibles (en 28mm), et il m'a donné les règles de WAB en VF.

Donc bientôt je vais m'acheter des vikings des âges sombres sur ce site:
http://www.comitatus-figurines.com/index.php

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Au fait maintenant que j'ai mes vikings, est-ce que quelqu'un a des figurines compatibles avec l'époque (anglais, francs, normands...) pour jouer contre moi?

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Simon a écrit:
Au fait maintenant que j'ai mes vikings, est-ce que quelqu'un a des figurines compatibles avec l'époque (anglais, francs, normands...) pour jouer contre moi?


Pas de cette taille. Je joue en 15mm pour l'historique (sauf AcW où j'ai une règle d'escarmouche)

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
d'oh en fait j'ai acheté ces figs mais les joueurs sont rares...

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Bonjour,

Je suis un joueur extérieur à votre club et je posséde une armée Normande qui correspond pour jouer contre toi.

J'utilise la règle Warhammer Ancient Battle (je crois que c'est la règle que tu as récupéré) pour jouer cette armée.

On peut peut-être trouver un moment pour jouer ensemble. Je ne sais pas si votre association marche pendant l'été (ce n'est pas le cas de la mienne)...

Salutations ludiques.
Lionel

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Ah génial je serais pas tout seul à jouer à WAB!
Sinon le club n'ouvre pas l'été, mais on peut se voir en dehors du club. Ou le 27, à la dernière séance si tu peux venir.
Par contre je viens de commencer et je n'ai que 450pts je crois! Donc on peut faire de l'escarmouche.

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Non, je ne pourrais passer vous voir le 27.

En dehors, pourquoi pas mais je n'ai pas de date à te donner pour le moment. Quand es tu dispo ? Soir, week-end, vacances ?

Salutations ludiques.

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Je suis dispo pratiquement out le temps pendant les vacances, mais pas le soir.

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
Travaillant, je ne peux pas en journée.

Je pense qu'on pourra essayer de s'organiser quelque chose à la rentrée (style le 19 ou 26 septembre), cela me permettra de venir découvrir votre club.

Salutations ludiques.

descriptionFigurines période médiévale EmptyRe: Figurines période médiévale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre