Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards Empty[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
L'équipe LusTriche est prête à vous recevoir dans son stade, "La Stègue Aréna"

Avec son capitaine tête pensante, Karax et son Jonah Lomu "Ankah de décès"


Ancien composition. Voir plus bas pour la compo actuelle.
[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards Lizard10

Dernière édition par ratm le Jeu 18 Fév 2016 - 14:36, édité 1 fois

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
r

Dernière édition par Duff64 le Mar 24 Nov 2015 - 14:52, édité 2 fois

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
hééé, tu ne transformes pas mon post "épopée" HL en post à ouin-ouin blocage des saurus ou en post à stat!

Comme je suis malchanceux, j'ai pris trois relances pour assurer le coup !

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
Resultat Match 1 vs les Hell's Bunny
[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards Lizard11

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
*mode ouin ouin on*
Pouah comment elle a trop bien Xp ton équipe en un seul match! c'est trop pas juste Crying or Very sad
*mode ouin ouin off*

T'as bien fait de bourrer les relances!
Promis je supprime mes post après Smile

Edit enfin si j'y arrive.... quelqu'un peut m'expliquer comment un supprime une réponse ou sinon un modo peut supprimer mes réponses de ce post?

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
ratm a écrit:
hééé, tu ne transformes pas mon post "épopée" HL en post à ouin-ouin blocage des saurus ou en post à stat!

Comme je suis malchanceux, j'ai pris trois relances pour assurer le coup !
Elles sont où tes 3 relances, d'après ta fiche, tu n'en as qu'UNE...

Et non, on supprime pas on pourri le post de Ratm...
angel

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
oui, j'en ai qu'une (j'ai menti, c'est d'ailleurs écrit sur ma fiche), mais c'etait pour faire raler Duff, ça n'a pas de prix!
Et aussi un apothicaire!


(d'ailleurs, j'ai merdé dans les commentaires, j'ai trépana qui à un KO et pas un touchdown et TiPuonch qui a un essai)

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
Ayant refusé l'interview de Voici (beaucoup trop mainstream), l'equipe à dévoilé ses premières couleurs sur "Facebloock":
https://www.facebook.com/groups/1410344739218930/

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
On a virer tout le monde et on recommence, avec beaucoup de relance!


Team au départ:
[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards Lustri10

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
Team après le premier match officiel des Orcs de Flying Charlie! (Soirée très chouette malgré la malchance de charlie aux dés sur des moments cruciaux)
Apoticaire acheté!


Victoire 2-0
[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards Lustri11

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
Suite match 2 vs les Fan articles!
Resultat 1-1

Avec 2 journaliers pour le prochain match -_-
[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards 364217BloodBowlmatch2

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
Suite de la ligue avec un match amical contre les nains Kaldrim (qui n'a eu d'amical que le nom ) perdu 1 à 0
ça a bien cogné mais je n'ai eu que deux points d'xp Sad.
Kaldrim a du bien faire le plein

Premier mort de la ligue avec le skink Ti-Puonch qui avait réussis une passe parfaite en première mi temps. J'ai oublié de la noté d'ailleurs !

[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards Postma11
J'ai virer un Skink que j'avais payé pour prendre un journalier car il avait -1 en mouvement et j'ai aussi virer un journalier qui avait la même pénalité.

plus ça va et plus mon équipe devient faible :'(

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
équipe fini cette semaine. meme si un skin est vraiment avec une jambe arraché
[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards 20160610

[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards 20160611


[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards 20160612



[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards 20160613

_________________
"Te fait pas de bill"

description[LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards EmptyRe: [LusTriche] La thalasso dans les marais Hommes lezards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre