Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionHELP - Technique de peinture EmptyHELP - Technique de peinture

more_horiz
Je fais appel a vos connaissances techniques.
J'aimerai savoir comment faire le rendu d'un page parcheminée.

Quelqu'un a une idée ou une technique déjà rodée (parchemin de pureté, livre...) ?

Merci d'avance.

descriptionHELP - Technique de peinture EmptyRe: HELP - Technique de peinture

more_horiz
christophe a écrit:
Je fais appel a vos connaissances techniques.
J'aimerai savoir comment faire le rendu d'un page parcheminée.

Quelqu'un a une idée ou une technique déjà rodée (parchemin de pureté, livre...) ?

Merci d'avance.
Tu parles peindre sur une figurines des parchemin du style sceau de pureté SM ?
Comme ceux-là ? http://blackmane17.free.fr/photos/cedric/Chasseurs%20de%20Demons/TerminatorsCGs.jpg

Si c'est cela boici ma technique
- ssc noire
- brossage humide/mi-sec terracota
- Brossage sec bestial brown
- Brossage sec Bleached bone

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionHELP - Technique de peinture EmptyRe: HELP - Technique de peinture

more_horiz
Merci mais cela ne fait pas assez "livre ancien" à mon goût.

descriptionHELP - Technique de peinture EmptyRe: HELP - Technique de peinture

more_horiz
Tu passes un lavis très dilué de mud dessus pour assombrir le tout et faire papier mouillé par du café...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionHELP - Technique de peinture EmptyRe: HELP - Technique de peinture

more_horiz
Tente sur un morceau de carton (type assiete)

Sous couche blanche
Snakebite Leather (en gros le cuir) très dilué avec 2 dose de peinture pour une dose d'eau, ça donne un rendu très clair.
Ensuite, on le fonce avec un lavis marron/jaune type graphone sépia ou Devlan mud (Voir Ogryn Flesh mais j'adhère pas au rendu Rosé)

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionHELP - Technique de peinture EmptyRe: HELP - Technique de peinture

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre